Patrice NOEL

3 views
Skip to first unread message

Patrice

unread,
Dec 25, 2006, 5:31:23 AM12/25/06
to fem_er...@googlegroups.com
 
 
Je vous souhaite un joyeux NOEL
Paix et Amour dans le Monde !
 
 
 
 
   
2005
__._,_.___

Your email settings: Individual Email|Traditional
Change settings via the Web (Yahoo! ID required)
Change settings via email: Switch delivery to Daily Digest | Switch to Fully Featured
Visit Your Group | Yahoo! Groups Terms of Use | Unsubscribe

__,_._,___

Isabelle

unread,
Dec 27, 2006, 2:32:37 AM12/27/06
to fem_er...@googlegroups.com
 
 Bonjour a tous,
 
j'espere que vous avez tous passez un tres joeyux noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Bientot une nouvelle année qui commence, le temps passe decidement,
vraiment trop vite.
 
Merci à Andrew, Martine et Patrice, pour vos derniers envois,
je m'excuse de n'avoir pas ete tres presente ces derniers temps, mais les preparatifs de fetes
m'ont beaucoup accaparé.
 
J'espere que vous n'etes pas comme moi, a travailler durant cette periode de fetes,
et que vous pouvez en profiter pour vous reposer et creer.
 
Je vous souhaite une exellente journée,
 
Amicalement,
 
Isabelle
 
-------Message original-------
 
De : Patrice
Date : 26/12/2006 08:24:46
Sujet : Patrice NOEL
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages