Kaho st valentin

3 views
Skip to first unread message

martine

unread,
Jan 18, 2007, 4:16:27 AM1/18/07
to douchkay

 
Un petit bonsoir à vous tous et toutes certain n'ont pas de site mais c'est pas grave je vous offre mon cadeau pour la st VALENTIN ,je remerçie également ceux et celles qui mon offert le leur j'ai pas encore fait mes pages mais cela ne devrais tarder.
amitié à vous bisous MARTINE
PS:certain vont peut-être le recevoir en double je suis désolée mon ordi à beuguer sur mes envois.
 
 
For IncrediMail only. Please don't rip my work
stvalentinchezmartine.gif
2FOULE~1.MID
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages