|
Coucou martine, je ne sais pas encore comment ca marche, je risque d efaire qq erreur au départ, et on va espéré qu'il y aura moins de tracas qu'avec yahoo.
Isabelle
-------Message original-------
Bonsoir
![]() Bien contente de te retrouver
bisous ![]() | ||||||
|