nouvelles de Boheme et tuto pour Isabelle

13 views
Skip to first unread message

♥گ♥گ♥گ♥MartineToffee ♥گ♥گ♥گ♥

unread,
Jul 9, 2008, 7:38:01 AM7/9/08
to groupe_femme-erotisme
 
 
 
 
Bonsoir les filles
 voici des nouvelles de l'échographie de Boheme
et bien d'après un 1er avis peut-être qu'il n'y a pas de bébés
j'y retourne Samedi pour un autre examen mais bon je me fait pas d'illusions
mais je suis super triste  .
voici pour toi Isabelle le tuto demander
bisous
Martine
le site de TOFFEE
 

isabelle

unread,
Jul 9, 2008, 10:59:25 AM7/9/08
to fem_er...@googlegroups.com
 
bonjour martine, je suis desolée pour boheme, tu aurais été tellement contente, !!!!!!!!!!!!!
mais etant donné qu'on est deja le 9 juillet, je pense que a cette periode,
les bb devraient quand meme se voir et se sentir. bon maintennant, je ne suis pas veterinaire.
 
 
et merci pour le tuto, c'est gentil, je vais ainsi le terminé et te le montrerait.
 
bisous
 
isabelle
 
-------Original Message-------
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages