|
| ||||||
|
| ||||||
|
|
| |
|
bonjour martine, je suis desolée pour boheme, tu aurais été tellement contente, !!!!!!!!!!!!!
mais etant donné qu'on est deja le 9 juillet, je pense que a cette periode,
les bb devraient quand meme se voir et se sentir. bon maintennant, je ne suis pas veterinaire.
et merci pour le tuto, c'est gentil, je vais ainsi le terminé et te le montrerait.
bisous
isabelle
-------Original Message------- |