| ||||||
|
photos prises ce soir de notre maison et des bateaux au port de plaisance
avec mon JP et ma labrador PHOEBE
bisous
Martine
| ||||||
|
| |
|
photos de notre maison et des bateaux au port de plaisance |
avec mon JP et ma labrador PHOEBE
bisous
Martine
|
| |
![]() ![]() ![]() wowowowo
quel beau paysage Martine
et ta maison super
le bassin est magnifique
![]() ![]() ![]() j'adore
gros bec
xxx nanly xxx
-------Message original-------
Date : 2008-06-11 17:59:31
Sujet : [fem_erotisme] Martine vous donne à voir ses photos sur Kizoa ! |