nouvelle de Toffee

4 views
Skip to first unread message

♥گ♥گ♥گ♥MartineToffee ♥گ♥گ♥گ♥

unread,
May 3, 2008, 3:57:43 AM5/3/08
to Gina
 
clisuer sur la création TOFFEE pour visiter son site
 
 
 
Bonjour à vous mes amis(es)
voici un beau week-end qui s'annonce ,
alors voici des nouvelles de Toffee
(qui ce prononce Tofy)et pas Toffé .
Donc elle va bien apparement c'est pas grave il faut attendre
voir si cela ne se représente pas car ce matin elle ne boite pas,
le véto pense qu'elle c'est cogné sa tite patte en sautant
une marche pour aller sur la terrasse car elle n'évalue pas
la distance et saute trop tôt donc ce cogne sur le rebord.
je vous souhaites une bonne journée
et merci d'avoir pris des nouvelles de ma puce,
et en prime si cela passe une tite vidéo de Toffee
bisous Martine
 
IMG_0001.AVI
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages