| ||||||
![]() Allo voici un papier de moi !!!
pas de tutoriel dans ma tête
![]() bon jeudi sous la pluit
xxx Nanly xxx | ||||||
|
| |
|
bonjour nancy, tres joli ton papier,
chez nous dans le sud, il n'y a pas d epluie, mais le vent
souffle fort, mooi qui esperait profiter de mon dimanche pour
aller à la plage, c'est raté parce que dimanche c'est encore pire.
d'après les prevision !!!!!
Isabelle
-------Original Message------- |
| |
|
Nancy et bravo superbe papier
bisous
-------Message original-------
|