| ||||||
|
Bonjour martine,
voila un pt'it message pour toi,
en fait j'ai perdu le lien du tuto "madame X", que tu nous avait
partager l'autre jour.
Est ce que ce serait possible de me le renvoyer, car j'ai commencé a
le faire, et j'aimerai beaucoup le finir.
bisous,
A ++++++++++++++++++++
| ||||||
|