message pour martine

10 views
Skip to first unread message

isabelle

unread,
Jul 8, 2008, 12:08:10 PM7/8/08
to fem_er...@googlegroups.com
 
Bonjour martine,
 
voila un pt'it message pour toi,
en fait j'ai perdu le lien du tuto "madame X", que tu nous avait
partager l'autre jour.
 
Est ce que ce serait possible de me le renvoyer, car j'ai commencé a
le faire, et j'aimerai beaucoup le finir.
 
bisous,
 
A ++++++++++++++++++++
 

Pour visiter  mon site

cliquer sur l'image au-dessus

 

 

 
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages