|
| ||||||
|
Coucou mes amis(es)
voilà donc les premières nouvelles de la 1 ère saillie de ma petite BOHEME
bien à vrai dire elle voulais pas la tite mère elle se cachais sous les meubles
![]() mais après des câlins tout c'est bien passer le petit mâle son nom LOVER
est superbe,maintenant faut y retourner Mercredi et Vendredi
et après plus qu'à attendre voir si elle est porteuse,
merci a vous pour vos gentils messages et je vous tiendrai
au courant de la suite.
bisous
Martine
| ||||||
|