Date : 03/10/2008 21:05:10
Sujet : [fem_erotisme] Re: Terry tube
bonjour fanny,
ils sont super des tubes, vraiment très beau,
par contre, comme je le disais, dans un message que j'ai ecrit recemment,
mais que tu n'as pas du recevoir si tout n'avais plus d'ordi depuis juin,
j'arrete de m'occuper du groupe, car je n'ai ni le temps ni la tete a bien le faire,
Il manque beaucoup d'echange, de dialogue, du a mon manque
d'initiative, et surtout de motivation, (les soucis ont pris trop de place dans mes pensées)
mais si quelqu'un créait un groupe, je serai ravie de m'y inscrire.
Peut -etre plus tard, je retenterait l'experience en m'y impliquant plus,
mais la le coeur n'y est plus trop .
je te souahite une bonne continuation,
bisous,
isabelle