|
ou flavia ???????????
-------Message original-------
merci isabelle
je reste étonnée car a chaque envoi,y'a l'adresse de mon site...bisous
-------Message original-------
coucou flavia
merci beaucoup pour tes tubes,
en plus, c'est que du beau
que tu nous as gaté là
![]() Flavia si tu pouvais remettre l'adresse de ton site
ce serait gentil.
Isabelle | |||
|
|
