| |||
|
bonjour à vous
je viens vous dire que je serai pas trop présente pour faire des créations car je suis obliger de d'ésinstaller mon PSP de mon ordi ou j'ai VISTA car mes filtres ne veulent pas y entrer je vais quand même essayer de travailler sur mon autre ordi mais là franchement j'ai pas la pêche pour créer j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop mais je vais essayer de faire tout mon possible pour vous faire quelque chose,je vous félicites tous et toutes pour vos créations et vous remercie pour vos partages.
passer une bonne journée
bisous MARTINE | |||
|
|
Date: Mon, 14 Jan 2008 11:37:50 +0100
From: martine...@gmail.com
To: bett...@googlegroups.com
Subject: [fem_erotisme] problème de filtres