problème de filtres

3 views
Skip to first unread message

martine.toffee

unread,
Jan 14, 2008, 5:37:50 AM1/14/08
to groupe_bettypsp
 
**cliquer sur l'image pour visiter mon site**
bonjour à vous
je viens vous dire que je serai pas trop présente pour faire des créations car je suis obliger de d'ésinstaller mon PSP de mon ordi ou j'ai VISTA car mes filtres ne veulent pas y entrer je vais quand même essayer de travailler sur mon autre ordi mais là franchement j'ai pas la pêche pour créer j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop mais je vais essayer de faire tout mon possible pour vous faire quelque chose,je vous félicites tous et toutes pour vos créations et vous remercie pour vos partages.
passer une bonne journée
bisous MARTINE
ACE-OF~1.MID

isabelle

unread,
Jan 14, 2008, 8:30:17 PM1/14/08
to fem_er...@googlegroups.com
coucou martine,
 
c'est bizarre que tes filtres ne passent pas
avec vista, car moi ca va tres bien.

Tu as pensé a mettre les deux dll, je ne sais
plus ou faut les mettres, mais
tu vois ce que je veux dire ????
 
Moi ca doit faire 3 semaine que j'ai fait
une creation,
mais j'ai tellement la flemme de fair e
le transfert à chaque fois sur mon portable
pour pouvoir les envoyer.
 
Mais j'ai pas le courage non plus de formater
pour reinstaller incredimail!!
 
Bon, c'est vrai que je suis un peu faineante en ce moment
lol !!!!
 


Isabelle



Date: Mon, 14 Jan 2008 11:37:50 +0100
From: martine...@gmail.com
To: bett...@googlegroups.com
Subject: [fem_erotisme] problème de filtres
ACE-OF~1.MID
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages