Coucou le groupe
Quelqu'un sera peut-être m'aider
depuis le temps que je cherche
Voila j'aimerai faire mes kits
graphiques car je voudrais faire un site pour ma princesse sur les
dolls
mais je n'arrive pas a trouver de
tutoriels qui explique comment les faires
Donc si quelqu'un du groupe pourrait
m'expliquer comment faire les fonds,les bordures etc.... et faire l'assemblage
de tout dans dreamveaver ou front ça serais super
Merci d'avance
Bonne journée
Colombine