BONNE NUIT

2 views
Skip to first unread message

martine

unread,
Nov 19, 2006, 5:55:18 PM11/19/06
to fem_er...@googlegroups.com
 
Petit bonsoir du DIMANCHE et bon courage pour ceux qui ce lève tôt moi mon chéri est avec moi heureusement c'est son congé il reprend que LUNDI soir ( il est boulanger )et ISABELLE désolée pour mon humour noir mais il est vrai que nous avons eu plus de soleil dans le centre que vous dans le sud ,bien reçu tes papier .
Et merci PATRICE de nous avoir rejointes
  Bisous et bonne nuit         
          MARTINE
 
 
For IncrediMail only. Please don't rip my work
BELLEG~1.MID
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages