|
| ||||||
|
Petit bonsoir du DIMANCHE et bon courage pour ceux qui ce lève tôt moi mon chéri est avec moi heureusement c'est son congé il reprend que LUNDI soir ( il est boulanger )et ISABELLE désolée pour mon humour noir
Et merci PATRICE de nous avoir rejointes
Bisous et bonne nuit
MARTINE | ||||||
|