|
Bonjour,
Un ami et collègue vient d'ouvrir un forum exprès pour nous, et nos familles, c-à-d un forum ouvert expressément pour nous, agent pénitentiaires, de Belgique, ou d'ailleurs et leur famille. Après mûre réflexion, j'ai décidé de le soutenir, et de vous faire part de son idée, que je trouve vraiment pas mal. C'est un forum où tout le monde a son mot à dire, où nous pourrons nous entraider, nous aurons le choix de révéler notre identité ou pas. Il m'a certifié que les inscriptions seront filtrées, de façon à limiter les risques d'une éventuelle "infiltration" de membres non désirés. Nous espérons vous voir nombreux à vous inscrire et partager vos opinions et discussions en tous genres.
A bientôt
Bribri
P.S.: n'hésitez pas à transmettre ce mail à tous vos collègues de vos prison et entourage
| ||
|
|