| |
|
bonjour à toutes,
bon retour de vacances a toi martine,
et sinon ce petit mail pour vous dire, que j'arretais le groupe.
En effet, depuis les gros soucis que j'ai eu,
je n'arrive plus à etre motivée, ni pour créer,
ni pour échanger,
Comme un groupe ou il n'y a pas d'echange, c'est
pas interressant, je prefere l'arreter.
Je vous remercie de vous vous y etre inscrites.
Peut etre qu'on se reverra sur un autre groupe !!!
Bises à toutes,
Isabelle
-------Original Message------- |