| ||||||
|
Coucou,
Super joli !!!
Fanny
-------Message original-------
bonsoir tout le monde,
j'espère que vous allez tous bien,
pour ma part j'apprécie le jour de repos,
et j'espère qu'il en est de meme pour tout le monde.
J'espère qu'on aura du beau temps !!!!
Voici mon dernier papier, de ma creation cette fois ci, j'espère qu'il vous plaira.
Merci à Fanynia et à Martine, pour leur joli création,
pour le 1er mai.
J'aurais fait volontiers une signature à partir du tag,
donc si ca vous dit, il suffit de me le demander,
avec le ou les prénoms souhaités.
Bisous à tous,
Isabelle | ||||||
|
