nouveau papier

2 views
Skip to first unread message

Isabelle

unread,
Jan 20, 2007, 12:08:19 AM1/20/07
to fem_er...@googlegroups.com
Bonjour à tout le monde de notre petit groupe,
 
Voici mon dernier papier, en esperant que
vous aimerez.
 
Demain, j'essaierai de faire les
tag avec nos prenoms.
 
Mais là, il est un peu tard,
et je vais faire un immense dodo.
 
Surtout que demain, c'est samedi, et c'est le
jour de la grasse matinée !!!!!!!!
 
Amicalement,
 
Isabelle
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages