6 views
Skip to first unread message

isabelle salazard

unread,
Sep 6, 2007, 9:11:51 AM9/6/07
to mon groupe


Isabelle

Besoin d'un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail, plus sûr, plus simple et plus complet ! Windows Live Hotmail
8-20-06~blondinpinksweater~kb.pspimage
8-20-06~blondinpinksweater~kb.jpg

isabelle salazard

unread,
Sep 7, 2007, 4:20:55 PM9/7/07
to mon groupe
voici mon nouveau tag,
j'espère qu'il vous plaira,
je l'ai créer, par rapport au tutoriel
du site de sylvie.                http://www.creationsylvie.net/menu.html
 
bizzzz a tous
 
et bon week end
 
 
 
 
 


Isabelle


Besoin d'un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail et bénéficiez d'un filtre antispam gratuit ! Windows Live Hotmail
fini.jpg

isabelle salazard

unread,
Sep 12, 2007, 8:45:52 AM9/12/07
to mon groupe
bonjour à tous,
 
je voulais par ce petit message,
souhaiter la bienvenue à Fanny.
 
Je suis super heureuse qu'elle soit parmis nous
et dès que tu veux Fanny, si tu veux
nous faire une petite présentation, on en
sera ravie.
 
Pour ma part, moi c'est Isabelle,
j'habite dans le sud, pres de Marseille
avec mon homme adoré, mon petit cochon d'inde
j'aime la lecture, ecouter de la musique,
comme tu dois t'en douter, j'adore créer avec PSP,
et utiliser mon ordi.
 
j'aime faire les tags, les papiers incredimails,
les signatures, il n'y a que les tubes,que j'apprecie moin
de créer.
 
En ce moment j'ai un soucis avec incredimail,
donc je ne peux plus envoyer mes papier, et je suis
touter malheureuse, car c'est j'ai quand meme une preference
pour la creation de papier incredimail.
 
En ce moment, j'ai un très gros soucis personnel à regler,
et c'est vrai que j'ai la tete ailleurs, c'est pour cela
que vous avez peu de nouvelles. Mais vous en
faites pas, cela va passer, et puis après
tout ira pôur le mieux................... enfin j'espère.
 
En tout cas
 
 
bienvenue à fanny

Fanynia

unread,
Sep 12, 2007, 10:16:19 AM9/12/07
to fem_er...@googlegroups.com
Coucou la didans ;-)
 
Merci Isabelle.
J'ai 42 ans (je vous rassure je ne les fais pas lol), je vis en région parisienne, célibataire sans enfant...
Après des années de galère je viens enfin de trouver un job, je commence le 1er octobre comme secretaire dans un collège.
Je plaisante beaucoup, ma vie n'a jamais été rose alors cela me permet "d'oublier" un peu...
J'ai deux sites dont un réservé au sexy. Au printemps j'ai tout perdu, mes tubes, mes créa, mes bases, cela m'a découragé j'ai tout laissé tomber :-(
Je m'y remets, viens de refaire completement le 1er site, suis en train de créer le design pour quelqu'un dès que j'ai du temps je repars dans les créations.
Je ne sais pas exactement ce que vous appelez sexy, je vous enverrai des tubes et vous me direz si cela convient ou pas.
Pour ma part je n'aime pas les nunucheries du style pixel, nounours etc :-)
 
Merci de m'accueillir, je vous souhaite une bonne fin de journée.
 
Fanny none
 
 
-------Message original-------
 
Date : 09/12/07 14:48:15
Sujet : [fem_erotisme]
 
bonjour à tous,
 
je voulais par ce petit message, souhaiter la bienvenue à Fanny.
 
Je suis super heureuse qu'elle soit parmis nous et dès que tu veux Fanny, si tu veux nous faire une petite présentation, on en sera ravie.
 
Pour ma part, moi c'est Isabelle, j'habite dans le sud, pres de Marseille avec mon homme adoré, mon petit cochon d'inde j'aime la lecture, ecouter de la musique,
comme tu dois t'en douter, j'adore créer avec PSP, et utiliser mon ordi.
 
j'aime faire les tags, les papiers incredimails,les signatures, il n'y a que les tubes,que j'apprecie moin de créer.
 
En ce moment j'ai un soucis avec incredimail,donc je ne peux plus envoyer mes papier, et je suis touter malheureuse, car c'est j'ai quand meme une preference pour la creation de papier incredimail.

 
En ce moment, j'ai un très gros soucis personnel à regler, et c'est vrai que j'ai la tete ailleurs, c'est pour cela que vous avez peu de nouvelles. Mais vous en
faites pas, cela va passer, et puis après tout ira pôur le mieux................... enfin j'espère.
 
En tout cas 
bienvenue à fanny 

Isabelle
Binettes GRATUITES pour vos courriels - par IncrediMail! Cliquez ici!

isabelle salazard

unread,
Sep 13, 2007, 10:43:51 AM9/13/07
to fem_er...@googlegroups.com
Bonjour Fanny,
 
Je t eremercie pour ta presentation,
et je suis ravie pour toi, qu'une nouvelle vie commence à toi,
et heureuse que tu fasses partie de notre groupe.
 
Apparement, on a les memes gout lorsqu'il s'agit
de PSP et creation, c'est pourquoi les nounours et autres,
je n'en veux pas, dans les partages
Ce que je privilegié comme envois, sont des tubes,
des photos, erotiques, mais tu peux egalement partager
des visages, des femmes romantiques............... ou des bouches
comme tu l'as fait, car cela sert bien dans les créations.
 
Je vais d'ailleurs faire qq envois de tubes, ainsi tu pourra te donner une idée.
 
C'est dommage que mon incredimail a un soucis car
j'aurai pu te montrer qq papiers.
 
Je te souhaite une excellente fin de journée
 


Isabelle



Date: Wed, 12 Sep 2007 16:16:19 +0200
From: fan...@gmail.com
To: fem_er...@googlegroups.com
Subject: [fem_erotisme] Réf. : [fem_erotisme]
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages