Conseils de classe

Sylvie Garnier

to fcpe-boris-v...@googlegroups.com, nelly...@gmail.com, lili...@yahoo.fr, domin...@yahoo.fr, sihe...@hotmail.fr, levard...@gmail.com, jocelyne....@oracle.com, abdou-sei...@neuf.fr, s.da...@yahoo.fr, lov...@hotmail.fr, khali...@yahoo.fr, lpoit...@hotmail.fr, gaele....@yahoo.fr, danie-zeg...@yahoo.fr, djam...@live.fr, m.cbe...@yahoo.fr, nadia...@wanadoo.fr, caroline...@wanadoo.fr, dougui...@club-internet.fr, laco...@hotmail.fr, sylvie.ver...@ratp.fr, tribu.b...@wanadoo.fr, lil...@aol.com, associat...@wanadoo.fr, calo...@hotmail.fr, mab...@hotmail.fr, tuil...@neuf.fr, gilles....@wanadoo.fr, mri...@gmail.com, wol...@wanadoo.fr, messaou...@sncf.fr, mirc...@gmail.com, vp...@wanadoo.fr
Bonsoir,

Je dois remettre rapidement la liste des parents délégués par classe au collège.
Je vous transmets la dernière mise à jour du fichier.

Des classes n'ont pas encore de parent, si vous le souhaitez, vous pouvez vous positionner sur une de ces classes.
Certains parents qui souhaitent être délégué parent élèves n'ont pas remis leur cotisation, sans cette cotisation nous ne pourrons pas les maintenir sur cette liste.

Merci de m'envoyer vos corrections pour demain soir.

Bonne soirée.
A bientôt
Sylvie Garnier

Gagnez au cadeau par jour avec Hotmail Magic Moment ! Cliquez ici !
Liste des parents délégués par classe.doc

Louise Acolatsé

to fcpe-boris-v...@googlegroups.com
Bonsoir,

Je fais effectivement partie de ces parents qui n'ont pas remis la cotisation.
J'ai été très prise par mon petit bébé qui a des soucis de santé depuis début octobre. Ce qui explique mon absence au différents rendez-vous.
Je vais tâcher de régulariser cette situtation très rapidement.

Cordialement,

Louise Acolatsé

From: ide...@hotmail.fr
To: fcpe-boris-v...@googlegroups.com; nelly...@gmail.com; lili...@yahoo.fr; domin...@yahoo.fr; sihe...@hotmail.fr; levard...@gmail.com; jocelyne....@oracle.com; abdou-sei...@neuf.fr; s.da...@yahoo.fr; lov...@hotmail.fr; khali...@yahoo.fr; lpoit...@hotmail.fr; gaele....@yahoo.fr; danie-zeg...@yahoo.fr; djam...@live.fr; m.cbe...@yahoo.fr; nadia...@wanadoo.fr; caroline...@wanadoo.fr; dougui...@club-internet.fr; laco...@hotmail.fr; sylvie.ver...@ratp.fr; tribu.b...@wanadoo.fr; lil...@aol.com; associat...@wanadoo.fr; calo...@hotmail.fr; mab...@hotmail.fr; tuil...@neuf.fr; gilles....@wanadoo.fr; mri...@gmail.com; wol...@wanadoo.fr; messaou...@sncf.fr; mirc...@gmail.com; vp...@wanadoo.fr
Subject: Conseils de classe
Date: Tue, 17 Nov 2009 21:32:08 +0100

leroux...@9online.fr

to fcpe-boris-v...@googlegroups.com

Bonsoir,

je vous avais envoyé un mail afin d'avoir votre adresse pour vous envoyer la cotisation. je n'ai pas eu de réponse.

En ce qui concerne les conseils, j'étais inscrite en tant que suppléante de Mr Tuil pour la 5ème3, je vois qu'il y a eu un changement.

Je serais d'accord pour une autre classe , mais je suis très disponible jusqu'au 28 nov , ensuite ce sera compliqué avant 18h; (je suis en arrêt depuis 1 mois suite à une intervention , il me sera difficile de me libérer après ma reprise);

Merci de votre compréhension
A très bientôt

Sylvie LE ROUX

8B RUE  RAYMOND PITET - 75017 PARIS

06 08 65 35 92

Sylvie Garnier

to fcpe-boris-v...@googlegroups.com
Bonsoir,

Je suis désolée pour cette modification, je vous propose d'etre déléguée pour la 3ème4.
Pour la cotisation, vous pouvez la faire remettre demain matin par votre enfant dans la boite aux lettres de la FCPE, à droite dans le hall d'entrée.
Je vous remercie
Sylvie Garnier

From: leroux...@9online.fr
To: fcpe-boris-v...@googlegroups.com
Subject: Re:Conseils de classe
Date: Tue, 17 Nov 2009 21:44:55 +0100

</P

xangel63

to FCPE BORIS VIAN PARIS 17E
Bonjour,
Je confirme pour la 5ème3.
Ange Tuil

leroux...@9online.fr

to fcpe-boris-v...@googlegroups.com

Bonjour,

merci de me rappeler le montant ainsi que l'ordre. OK pour la 3ème 4 si cela correspond à mes disponibilités.

Bonne journée

Sylvie LE ROUX

nsalem

to fcpe-boris-v...@googlegroups.com

ZRAN Messaouda (S & F/DFG-DFE)

to fcpe-boris-v...@googlegroups.com
Bonjour,

J'aurais bien voulus être déléguée de la classe de ma fille la 4ème1.
Je suis d'accord pour être dans une ou deux autres classe  (la 3ème).

Je vous remercie par avance

Messa ZRAN.

to fcpe-boris-v...@googlegroups.com
Bonsoir Messaouda,

Désolée pour la 4ème1, je t'ai mise sur les 3ème 5 et 6
Merci
Bonne soirée
Sylvie

From: messaou...@sncf.fr
Date: Wed, 18 Nov 2009 11:39:52 +0100
To: fcpe-boris-v...@googlegroups.com
</HTML

Sylvie Garnier

to fcpe-boris-v...@googlegroups.com, nelly...@gmail.com, lili...@yahoo.fr, domin...@yahoo.fr, sihe...@hotmail.fr, levard...@gmail.com, jocelyne....@oracle.com, abdou-sei...@neuf.fr, s.da...@yahoo.fr, lov...@hotmail.fr, khali...@yahoo.fr, lpoit...@hotmail.fr, gaele....@yahoo.fr, danie_zeg...@yahoo.fr, djam...@live.fr, m.cbe...@yahoo.fr, nadia...@wanadoo.fr, caroline...@wanadoo.fr, dougui...@club-internet.fr, laco...@hotmail.fr, m.er...@sfr.fr, sylvie.ver...@ratp.fr, tribu.b...@wanadoo.fr, lil...@aol.com, associat...@wanadoo.fr, calo...@hotmail.fr, mab...@hotmail.fr, tuil...@neuf.fr, gilles....@wanadoo.fr, mri...@gmail.com, wol...@wanadoo.fr, messaou...@sncf.fr, mirc...@gmail.com, vp...@wanadoo.fr
Bonsoir,

Je dépose demain matin les listes des élèves par classe, à la librairie Bd Berthier (Arrêt du PC3 "Porte d'Asnières" Direction Porte Maillot).
Merci Miriam de nous offrir cette possibilité.
Il y a un exemplaire par classe, plutôt pour le titulaire, à chacun de s'organiser entre titulaire et suppléant pour préparation questionnaire et rédaction compte-rendu.

Je n'ai pas reçu de réponse du collège quant à la participation du suppléant, allons-y donc à 2, sauf si je recois une autre information.

Bonne soirée
Sylvie

Vous êtes étudiants ? Bénéficiez de Windows 7 à 35? !  Découvrez notre offre !