Fwd: [2bureau09] Formation de délégué au conseil de classe du 24 novembre

1 view

Marianne Tissot

to fcpe-boris-v...@googlegroups.com
Pour ceux/celles que cela interesse.
cdlt.
Marianne

---------- Message transféré ----------
De : fcpe paris <fcp...@gmail.com>
Date : 23 novembre 2009 13:02
Objet : [2bureau09] Formation de délégué au conseil de classe du 24 novembre
À : 2bur...@fcpe75.org

Bonjour,
Il reste encore quelques places, vous pouvez vous inscrire en adressant un mail au secrétariat fcp...@fcpe75.org

·        FORMATION DELEGUE AU CONSEIL DE CLASSE

Prochaine formation organisée par le CDPE : « délégués au conseil de classe », mardi 24 novembre, 20h00, dans nos locaux, 14 rue d’Astorg, M° Saint Augustin. Ouverte à tous sur inscription par mail auprès du secrétariat. cette formation s’organise autour d'un rappel des règlements,  et d’échanges sur les situations concrètes.

FCPE PARIS

Miriam Cullen

to fcpe-boris-v...@googlegroups.com
merci Marianne... petite question, je suis bien enregistre avec le FCPE à Boris Vian n'est pas... je n'ai pas fait l'inscription avec Berthier, donc je veux juste être sûr je peux participer...

:)

Marianne Tissot

to fcpe-boris-v...@googlegroups.com
Bjr Miriam,
Tu dois donner un bulletin d'inscription à Berthier avec ta participation en local qui est de 4 euros.
J'ai fait des photocopies de bulletins vierges si tu as besoin.
Bye. Marianne