Re:Rencontres parents profes

leroux...@9online.fr

to fcpe-boris-v...@googlegroups.com

bonjour,

 en ce qui concerne les 5ème, c'était plutôt mieux que les autres années pour le nombre de professeurs vus. par contre la prise de rendez-vous ne servait à rien . Pour ma part je n'ai pas pu rencontrer les 2 que j'avais inscrits (1 absent, l'autres trop pris). Comme d'habitude certains parents passent plus d'une 1/2 heure avec un professeur , ce qui laisse peu de possibilités aux autres. sans compter sur qui ne ressortent pas de la salle , ce qui laisse peu  de confidentialité à l'entretien. Question de savoir-vivre et malheureusement il y a du boulot !

Les compte-rendus de conseil de classe seront distribués à quel moment ?

les bulletins remis par la direction au début  c'est plutôt bien;

A très bientôt

Bonsoir,

Le prochain CA du collège a lieu mardi 15 décembre.
Nous allons évoquer l'organisation et le déroulement des rencontres parents/profs.

Pouvez-vous me donner votre vécu et votre ressentis par rapport aux rencontres de cette fin de trimestre ?

Je vous remercie
Sylvie Garnier

PC, téléphones portables, souris hi-tech. à gagner grâce à Hotmail ! C'est ici !

--

Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes FCPE BORIS VIAN PARIS 17E.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à fcpe-boris-v...@googlegroups.com.