Re: conseils de classe du 2° trimestre au collège Boris VIAN

leroux...@9online.fr

to fcpe-boris-v...@googlegroups.com, ide...@hotmail.fr, lpoit...@hotmail.fr, caroline...@wanadoo.fr, lil...@aol.com, s.da...@yahoo.fr, nadia...@wanadoo.fr, tuil...@neuf.fr, tribu.b...@wanadoo.fr, levard...@gmail.com, gaele....@yahoo.fr, laco...@hotmail.fr, abdou-sei...@neuf.fr, m.cbe...@yahoo.fr, danie-zeg...@yahoo.fr, Didier Kiner2, Marie Tissot, fcpe-boris-v...@googlegroups.com, Messa Zran, mirc...@gmail.com

Bonjour

je n'ai pas reçu les dates de conseils de classe.

Merci de nous tenir informés

Sylvie Le Roux

Chère Madame,
Merci pour cet envoi. Je n'arrive pas à ouvrir votre pièce jointe.
Pourriez-vous nous la ré-envoyer ?
Cordialement.
Marianne Tissot

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes FCPE BORIS VIAN PARIS 17E.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à fcpe-boris-v...@googlegroups.com.