besoin d'aide

kamdem stephane

to fc...@googlegroups.com
bonjour à tous
je travaille sur un projet qui porte sur la simulation des protocoles de validation des transactions dans une base de donnée répartie.
j'ai deja eu à ecrire des algorithmes de routage mais je ne sais pas comment simuler cela avec flash. pour le moment j'utilise flash developper pour ecrire mais codes
j'ai besoin d'aide au niveau de la simulation

Cédric Muller

to fc...@googlegroups.com
Hello,

Le plus difficile dans tout ça, c’est certainement d’écrire l’algorithme de routage.
En ce qui concerne une simulation de ton algorithme avec Flash, tu devrais pouvoir créer des objets (Client, Operation, Server, …) qui permettent de créer les entités virtuelles nécessaires pour les tests.

En gros, la première chose importante, pour cette liste, serait de connaître le nombre de ‘niveaux’ en rapport à ton algorithme ?
Tu devrai définir les cas possibles (quelle transaction fait quoi).
Après, il se pourrait bien que la création d’un manager / générateur de simulation pourrait suffire.

Autre question super importante: quand tu dis ‘simuler’ tu veux dire:
a) pouvoir tester fonctionnellement l’algorithme
b) produire une représentation visuelle du routing

++
Cédric

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "FCNG".

zwetan

to FCNG
faut peut-etre donner un peu plus de détails

qd je lis "simulation des protocoles de validation des transactions dans une base de donnée répartie"
euh oui mais encore ?

tu veux recréer ces "protocoles" ou juste lire un log et/ou autre source de données
pour le simuler visuellement ?

bref qu'est ce que tu cherches a faire avec un peu plus de details,
ici j'assume l'usage de Flash uniquement pour la partie visuelle non ?

zwetan