FP11 et AIR3 en public beta

zwetan

to FCNG

tout détaillé ici
http://www.bytearray.org/?p=3216

et dispo sur le lab donc

http://labs.adobe.com/technologies/flashplatformruntimes/flashplayer11/
et
http://labs.adobe.com/technologies/flashplatformruntimes/air3/

petit commentaire sur
"new AIR 3 capabilities including captive runtime support,"

ca en gros ca permet de faire un bundle de votre appli AIR avec le
runtime AIR
et donc distribuer un executable indépendant

et au passage AIR3 a pas fini de surprendre,
il sera disons TRES extensible ;)

zwetan

dcz switcher

to fc...@googlegroups.com
Concernant la possibilité de créer un exécutable, il me semble que
c'est déjà possible

j'imagine que cette version permettra de le faire directement depuis
l'IDE et permettra de créer un exe depuis un Mac

Mais bon, ça n'est qu'une idée

http://help.adobe.com/fr_FR/air/build/WS789ea67d3e73a8b22388411123785d839c-8000.html

> --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes FCNG.
> Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à fc...@googlegroups.com.

zwetan

to FCNG

> Concernant la possibilité de créer un exécutable, il me semble que
> c'est déjà possible

ce qui est deja possibe c est de creer un exe pour l installation
mais au final tu as besoin d'installer le runtime AIR ET l'appli (2
exe)

ici le "captive runtime" ca permet de lancer l'appli depuis l'exe
sans avoir a installer le runtime

par ex: ca permet de lancer une appli AIR depuis un CD-Rom ou une clef
USB
sans que le runtime AIR soit deja installé sur la machine

dans certains scenarios ca peut se reveler tres utile ;)

Laurent Deletelaere

to fc...@googlegroups.com
Depuis le temps que je l'attends!

Le 15/07/11 08:30, zwetan a �crit :

> [...]
> USB

> sans que le runtime AIR soit deja install� sur la machine

dcz.switcher

to fc...@googlegroups.com
Alors là, je tombe sur le c.., j'étais persuadé qu'il s'agissait de produire un .exe comme on peut le faire depuis belle lurette avec l'IDE Flash ...

Merci pour l'info, ça veut dire que sans les droits administrateur sur un poste, tu étais de toute façon chocolat pour utiliser un Air exporté en .exe

... il était temps qu'Adobe propose quelque chose, c'est donc effectivement une excellente nouvelle !