[FCNG] Adobe Announces Intention to Donate Flex SDK

Dr. Benton

to FCNG

Eh bien que de bouleversements Flash en ce moment !
=> http://www.spoon.as/

Et toujours pas de nouvelles pour le moment d'un éventuel SDK
permettant de convertir un projet AS3 en Javascript, qui serait dans
la logique de ce virage vers l'HTML5.
Espérons qu'un tel outil sorte prochainement, créé ou non par Adobe,
et permette à ce superbe langage qu'est l'AS3 de survivre ailleurs que
dans la niche AIR (une niche au spectre d'application non négligeable,
certes, mais qui à mon humble avis reste une niche).
J'aime beaucoup Javascript et le pratique tous les jours, mais pour de
larges applications l'AS3 c'est tout de même autre chose ^^