google+

zwetan

to FCNG
salut,

http://plus.google.com

est le nouveau truc

si vous avez besoin d'une invite j'en ai

selon le cas un "+1", "je veux" , "moi aussi" en reponse suffit
et j'ajouterais l'email que vous utilisez pour FCNG

si vous voullez etre ajouté sur un autre email (qui doit etre un
gmail, ou un email associé a un google account)
me répondre en privé avec l'email voulu
(note: tristement un compte email sur un google for your domain, ne
marche pas :()

maintenant faut que je trouve un moyen de cross-poster sur FCNG,
tweeter et google+ :p

zwetan

Christophe Auclair

to fc...@googlegroups.com
Moi, svp !

Christophe Auclair (mail envoyé depuis un mobile)

> --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes FCNG.
> Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à fc...@googlegroups.com.

Frédéric NGUYEN HUYNH

to fc...@googlegroups.com

+1

Christophe Auclair

to fc...@googlegroups.com
Merci Zwetan

Christophe Auclair (mail envoyé depuis un mobile)

Frédéric NGUYEN HUYNH

to fc...@googlegroups.com

Merci Zwetan :)

dcz switcher

to fc...@googlegroups.com
Vraiment sympa ce Google+, le matérialisation des cercles de connaissance est vraiment une idée géniale

L'ajout / retrait de membres dans un cercle est super simple et l'animation du cercle lorsqu'il est supprimé vraiment sympa .... y'a pas, ils sont forts chez Google !

Ce qui est "marrant" c'est de voir qu'après les ombres portées et les dégradés à tout va, le tendance semble être au monochrome (avec quelques effets discrets)

A l'instar des icones sous itunes qui ont perdus leurs couleurs, ceux de Google ont fait de même ...

switcherdav