Creative Suite Extension Builder 1.5 trial

zwetan

to FCNG
http://www.adobe.com/devnet/creativesuite/cs-extension-builder.html

"Creative Suite Extension Builder provides tools for developing,
debugging and deploying extensions that can use Flex and Adobe AIR to
extend the functionality of most Creative Suite 5 (and later)
products."

c'etait sur le lab depuis un petit bout de temps et maintenant ca sort
donc officiellement

la version d'essai est gratuite jusqu'au 1er novembre 2011 et apres il
faudra payer un abonnement
"Adobe Enterprise Developer Program" (AEDP)

voir ici
http://download.macromedia.com/pub/developer/creativesuite/extension-builder/cs-extension-builder-trial-faq.pdf
et ici
http://www.adobe.com/devnet/aedp.html

ahem
"$1,495.00 for 1 authorized contact
$4,995.00 for 5 authorized contacts
$7,995.00 for 10 authorized contacts"

mouais ... perso ca va pas le faire, vraiment faudrait que Adobe
reflechisse un peu au niveau de certains prix

zwetan

ekameleon

to fc...@googlegroups.com
Hello :)

Trop cher !

EKA+ :)

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes FCNG.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à fc...@googlegroups.com.

zwetan

to FCNG

> Trop cher !

bah oui clair, surtout quand on se trouve dans le cas
- je veux utiliser que CS Extension Builder
- j'en ai strictement rien a fouttre du support ou du "authorized
contact"

pourquoi pas du gold support aussi tant qu'a déconner
http://www.adobe.com/support/programs/enterprise/platinum_gold/

Philippe

to FCNG
FUUU le prix...

zwetan

to FCNG
tant qu'a faire je rajoute une couche ;)

oui dans le principe payer une licence pour utiliser un SDK Adobe
pas de soucis

apres y a des iOS licence a 100$/an

1500$/an minimum là Adobe ils se touchent
ou alors ils communiquent tres tres mal