[XTA][SELENIUM][WINDOWS] - Problème lors d'un lancement test selenium

alexandre.v...@gmail.com

Oct 14, 2019, 10:13:53 AM10/14/19
to Extensive Automation Users
Salut Denis ! J'espère que tu vas bien depuis tous ce temps ?

Je me permets de poster ici car je souhaite présenter et peut etre déployer XTA au sein de la société où je travail actuellement.
Je viens de me remettre dans le bain avec pas mal de problème mais j'arrive à me débrouiller... Le bébé à bien évolué depuis 2016 ;)

Voilà, j'ai installé la complète sur environnement Windows (Shame on me :o), après élaboration des steps selenium, lors du lancement du test, j'obtiens le message d'erreur suivant dans les logs :

ERR_TE_001: module 'ea.sutadapters' has no attribute 'GUI'

Peux-tu m'orienter sur ce qui cloche stp ?

D'avance merci pour ton retour et bonne journée à toi !

Alexandre