Travaux de 20 heure ...

Jean-Pierre Quenard

to expression-...@googlegroups.com
Des travaux Rue de Belfort ... marteau Piqueur !!!! .. qui commencent à
20h00 !!!! Toujours en cours à 20h40 ! ...

Incroyable !

Les gens en terrasse ne sont pas contents ... et ils ont raison !

Ceux des autres immeubles non plus ..

c'est assez scandaleux !

La Ville (et ou) la Métropole) ne fait apparemment que peu de cas des
habitants du quartier !

Si c'était programmé, Au minimum on aurait pu avoir une info quelques jours
avant la nuisance ? .. ne serait ce que pour comprendre pourquoi on démarre
des travaux le soir !!!

Mais peut-être s'agit il d'une urgence ?

A suivre ! ....

---
winmail.dat

Jean-Pierre Quenard

to expression-...@googlegroups.com
21h10 ... Ca continue ! .. ... sans aucune info ... c'est de plus en plus
insupportable !

Incivilité municipale ?

Ce serait bien la démocratie participative ... on en parle beaucoup .. on ne
la voit jamais ....

to expression-...@googlegroups.com
Les travaux continuent .. intervention de la Police Municipale !

Pour arrêter les travaux ? ou pour éviter une émeute ?

A suivre ...

Les travaux sont encore là ... ... et les marteaux piqueurs continuent
encore et encore .... A 22h12....

Les travaux continuent .. intervention de la Police Municipale !

Pour arrêter les travaux ? ou pour éviter une émeute ?

A suivre ...

to expression-...@googlegroups.com

Je ne suis pas particulèrement étonée de ce ui vous arrive, sur le quai de Saône voila plus de 2 mois qu'on a entamé des changements de canalisation et qu'on nous a supprimé pratiquement tout le stationnement, on ne voit personne sur ce chantier la journée, et nous n'avons pas non plus la moindre information.

par conséquent, s'ils ne foutent rien le jour, il faut bien qu'ils se rattrappent la nuit

Je vous accorde que c'est absolument insupportable, mais la municipalité nous a habitués faute d'iinformations, et je pense que c'est voulu comme ça il n'y a pas de récrimination, à la politique du démeden si sich.

Bon, on verra ce que nous on fait, au moment des élections

MCL