Bug "changepwd.php"

Expoactes

to Expoactes
Bonjour,

    Un problème peut apparaitre selon les installations (sans doute les versions Php), en particulier pour les sites Free, en ce qui concerne le script "changepwd.php"

   Pour le régler, il suffit d'éditer le fichier et supprimer ligne 187 les espaces devant "AAA" pour obtenir une ligne débutant directement par le 1er A de "AAA".

Ci-joint, le fichier corrigé.

Cordialement

E.Lethrosne
changepw.php

peuc...@gmail.com

to Expoactes
Bonjour,

En effet merci pour la correction de ce module.

Notre site est chez FREE. Pour le moment j'ai un site miroir pour faire des tests.

J'ai rencontré des problèmes avec le fichier actes/install/update.php
1 - Tous les commandes GOTO me renvoi un code erreur. Donc j'ai pour mon test mis un # en phase de chaque ligne.
Le programme a testé l'ensemble des bases. Et j'ai pu accèder normalement à la page index.php.

2° problème que je n'arrive pas à comprendre j'ai une page blanche qui s'affiche quasi immediatement après avoir selectionné : "Gérer les actes" sans afficher de code erreur.
Avez-vous une idée du problème ?

Capture.JPG
Merci
Pascal VOGT

Expoactes

to Expoactes
Bonjour,

    Merci pour ce retour, effectivement "goto" n'apparait qu'à partir de php 5.3 alors que nous annonçons une compatibilité php 5.2 !
    Pour ce problème passer en php 5.6 (voir le fichier .htaccess_init qui intègre les lignes pour cela).

   Pour la page blanche, il est possible qu'il y ait un autre problème, pour tenter d'avoir l'affichage de l'erreur mettre dans le fichier de config  :  define("EA_ERROR",'3');
et nous indiquer s'il y a un affichage d'information.

Eventuellement passer en message privé pour faire une analyse personnalisée afin de ne pas encombrer le forum, nous ferons un retour si le soucis est général.

Cordialement

E.Lethrosne

Expoactes

to Expoactes
Bonjour,

    Comme cela avait été évoqué, voici un retour sur la question de la page blanche avec "Gestion des actes" entre autre ...
    Le souci était local et semble maintenant réglé.
    Le problème concerne les sites hébergés chez Free qui n'est pas un hébergeur comme les autres !
    Les propriétaires de sites Free sont invités à lire cette page très complète sur le sujet, en particulier si le compte contient des points, ils sont à remplacer par _ dans le nom de la base de données de la configuration, il faut également créer un dossier "sessions" :

Cordialement

Emmanuel Lethrosne

Expoactes

to Expoactes
Bonjour,

    En complément, pour les sites chez Free il n'est pas forcé de passer sur la version 3.2.4, cependant il est possible de le faire mais il faut passer le site en php 5.6 soit indiquer "php56 1"  dans le .htaccess en plus des indications données hier cf   http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/pagepersofree