Question page initiale

Guy Bonemme

Aug 11, 2021, 2:07:40 PMAug 11
to ExpoActes Support

Bonjour à tous,

Je ne retrouve pas dans quel fichier se trouve les inscriptions sous les menus ci dessous à gauche.
(hors bandeau.htm et commentaire.htm dans_config)

L'accès aux informations est entièrement libre de toute inscription!
-------
Pour plus de renseignements.
Rejoignez nous sur:

Gene...@groups.io

Site Valide XHTML 1.0

Communes et paroisses : Carte | Tableau

Naissances/Baptêmes | Mariages | Décès/Sépultures | Actes divers | Tous

A B C D E F G H J L M O P Q R S T V W X Y

Merci d'avance.
Guy

Garanti sans virus. www.avg.com

jpgourdain

Aug 12, 2021, 2:37:28 AMAug 12
to expo...@googlegroups.com
Bonjour Guy

Ce n’est pas un fichier

Administration du logiciel : Paramétrage

Paramètres : Affichage

Texte d'avertissement

Bonne journée

Jean pierre

Guy Bonemme

Aug 14, 2021, 1:25:50 PMAug 14
to ExpoActes Support

Jean Pierre,

Merci,

je me rappelle de ce réglage, mais j'ai un 2eme problème.
Mon mot de passe n'est plus reconnu donc pas d'accès aux modification du prg.

Impossible de m'envoyer un mail (NOK) via  Expo

Je regarde par ftp mon pasw est correct.

Dans DirectAdmin seul le log-in est modifiable.

Dans phpAdmin le nom de la database est correct
Pour me connecter j'ai le choix du login courant (non visible)
ou de rentrer un autre utilisateur/mot de passe.

Je suppose que quelque chose a du se produire lors du transfert du site du au rachat de mon provider,
ou quelqu'un à trafiquer.

Guy Bonemme

--
Voir aussi le site : http://expoactes.monrezo.be/
et le Wiki : https://sites.google.com/site/expoactes/

pf1je...@free.fr

Aug 14, 2021, 10:01:33 PMAug 14
to expo...@googlegroups.com
Bonjour,

> Dans phpAdmin le nom de la database est correct

phpAdmin ?

Si vous avez encore accès à votre base par phpMyAdmin

1/  à partir d'ExpoActes
Créez un nouveau compte utilisateur

2/ via phpMyAdmin,
2-1/ recherchez ce nouveau compte dans la table  act_user3
2-2/ passez à 9 le niveau d'accès (level)

Vous retrouverez ainsi l'accès administrateur avec le nouveau compte que vous avez créé.

Cordialement
P.François Jeannel

----- Mail d’origine -----