Parse error

Gérard Kitten

to Expoactes
Bonjour,
J'ai essayé de faire une mise à jour qui s'est terminée par ce message d'erreur
Parse error: syntax error, unexpected ':' in /home/egt..../www/actes/install/update.php on line 573

J'ai supprimé le site 3.2.2 en ligne pour tenté une première installation. La connexion à la base de données a réussi mais la suite s'est terminée par le même message d'erreur que ci-dessus.
Pouvez-vous m'aider SVP. Merci d'avance.

Gérard KITTEN pour Entraide Généalogique de Tarn et Garonne

Expoactes

to Expoactes
Bonjour,

    Cette ligne est inutile mais génère une erreur sur les versions avant PHP 5.3, elle aurait dû être commentée en ajoutant deux slash devant ainsi :
// BasDePage:

Cordialement

Emmanuel Lethrosne

GK