RE: [ExpoActes] Récapitulatif partiel de expoactes@googlegroups.com - 4 mises à jour dans 1 sujet

Peuclaire

Jan 5, 2022, 6:24:02 AMJan 5
to expo...@googlegroups.com

Merci Emmanuelle,

Pour ses bonnes nouvelles.

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse nouvelle année.

Pascal VOGT

Administrateur du site des Aïeux Varois

http://aieuxvarois.free.fr/

Jan 6, 2022, 2:20:35 AMJan 6
to ExpoActes
Bonjour à toutes et à tous,

Meilleurs voeux pour 2022.

Je désire demeurer membre du groupe.

Si je suis silencieux, c'est parce que je suis satisfait d'ExpoActes.

Amicalement.

Georges

GénéDinant
GenWalBru