Le formulaire d'ajout des utilisateurs ne s'affichent plus

Lisa

Apr 18, 2024, 7:01:09 AMApr 18
to Expoactes
Bonjour,

Lorsque je clique sur ajouter le formulaire ne s'affiche plus. Je viens de passer en PHP 8.2 chez IONOS

Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire ?

Le reste semble fonctionner correctement

Avec mes remerciements
Lisa

Lisa

Apr 18, 2024, 7:19:39 AMApr 18
to Expoactes
J'ai modifié le fichier indiqué avec

{
            $MauvaiseAnnee=1;
            ajuste_date(LIMITE_EXPIRATION,$dtexpir,$MauvaiseAnnee);  // creée ladate en sql
            }

sauf que cela ne fonctionne pas

et j'ai le message suivant qui s'affiche

Vous utilisez ExpoActes sur une version de PHP 8.2.18 non validée.

qu'est ce que je peux faire ?

D'avance merci

Patrice Van De Velde

Apr 19, 2024, 5:03:59 AMApr 19
to expo...@googlegroups.com
Lisa,
Le problème doit être ailleurs, chez moi, ...
  • Informations sur le serveur web (site)
  • Version du serveur PHP : 8.2.17
Lorsque je clique sur ajouter le formulaire ne s'affiche plus.
Veux-tu dire que ton problème est comme sur ...
...  "Les formulaires ExpoActes sont transmis "aléatoirement" par le serveur Free..." !!??
Peut-être donner le lien vers ton ExpoActes
@+
--
Patrice Van De Velde
Sur le forum de ExpoActes depuis le 01-04-2023.

Le 18/04/24 à 13:01, Lisa a écrit :
--
Voir aussi le site : https://expoactes.monrezo.be/
et le Wiki : https://sites.google.com/site/expoactes/