ereur mail

Gilles HEURTIN

to expo...@googlegroups.com, Jean-Yves GREGOIRE
Bonjour à tous,

Concernant l’AGV,

Expo Actes V 3.2.2 hébergé chez Infomaniak.

Depuis quelques jours les envois mails à partir d’Expo Actes (envoi des codes aux nouveaux adhérents entre autre) sont rejetés :

“Erreur : 054 : Problème lors du dialogue avec le serveur mail "mail.agv44.org" : DATA(end)error: 550 5.7.1 'From' header is missing “

Voici ce qui est paramétré :

image

Est ce que le paramétrage d’Expo Actes est à corriger ? si oui comment ?

Est ce que l’anomalie vient de l’hébergeur ?

Merci à ceux qui peuvent m’assister pour résoudre ce problème.

Amicalement.

Gilles HEURTIN

Association Généalogique Vertavienne

image[3].png

Bin GARDETTE

to expo...@googlegroups.com
Bonjour,

Si l'envoi des mails marchait normalement et si il n'y a pas eu de changement dans les codes ExpoActes je pense qu'il faut se tourner vers l'hébergeur...

Cordialement.
Gérard GARDETTE

--
Voir aussi le site : http://expoactes.monrezo.be/
et le Wiki : https://sites.google.com/site/expoactes/

Gilles HEURTIN

to expo...@googlegroups.com
Bonjour,

Oui, j’interroge l’hébergeur, aucun changement n’ayant été effectué

Merci beaucoup.

Cordialement

Gilles HEURTIN
image[3].png