1 seul compte adhérent pour ExpoActes et Espaces adhérents

R-Marie Prost-Tournier

to expo...@googlegroups.com

Bonjour,

Est-ce qu'il vous semble réalisable de créer un espace dédié aux adhérents ou nous mettrions des documents uniquement à leurs dispositions, en utilisant le compte créer pour expoActes ou inversement qu' ExpoActes utilise le compte adhérents ?

Les adhérents ne se loggeraient qu'une fois…

Comment avez fait ?

D'avance merci

        Rose-Marie A. Prost-Tournier

                    g2hj.fr

Bin GARDETTE

to expo...@googlegroups.com
Bonjour  Rose-Marie,

Il est facile de réserver la lecture de une ou plusieurs pages à des adhérents possédant un compte ExpoActes.

Pour ma part je le fais de la manière suivante, je mets en haut de la page en question le code php suivant :

<?php
//------------------- cette partie si il faut avoir un login ----------------------
include("./expoactes/_config/connect.inc.php");
include("./expoactes/tools/function.php");
include("./expoactes/tools/adlcutils.php");
include("./expoactes/tools/actutils.php");
include("./expoactes/tools/loginutils.php");

$root="./expoactes" ;
$needlevel=4;
$userlevel=logonok($needlevel);
while ($userlevel<$needlevel)
  {
  login($root);
  }
//------------------------------------- fin de cette partie -------------------------------------
?>

Amicalement.
Gérard GARDETTE

--
Voir aussi le site : http://expoactes.monrezo.be/
et le Wiki : https://sites.google.com/site/expoactes/

R-Marie Prost-Tournier

to expo...@googlegroups.com

Merci Gérard,

Ai-je bien compris, dans le cas que tu m'as préparé, je mets la page dans expoactes ?

En réfléchissant à ta solution, car j'ai toutes sortes de documents surtout des pdf, des généalogies,..etc, serait-il possible de faire un dossier adhérent dans expoactes/adherent/.htacess     reprenant ton code php ?

Ça donnerait expoactes/adherent/doc1

[...]

Est-ce possible ?

        Rose-Marie A. Prost-Tournier

                    g2hj.fr

to expo...@googlegroups.com

Bonjour,

Quelqu'un aurait il un prg  en php  pour décoder en clair les mots de passes
en usage local, sauvegardés dans la table des utilisateurs  act_user3  (var40)

Guy Bonemme

Sans virus.www.avg.com

Bernard Giroud

to expo...@googlegroups.com

Bonjour,

Ce n'est pas possible. L'algorithme utilisé ne fonctionne que de clair vers encrypté.

Cordialement,

Bernard Giroud

Webmestre CGS

Lisa

to Expoactes
Bonjour, merci encore pour votre fichier toto, toutefois je rencontre un petit soucis impossible de me déconnecter le base, je suis en train de refaire notre site internet, j'utilise LARAGON pour faire mes test, votre script fonctionne mais lorsque je suis dans la base des actes et que je clique sur déconnexion, celle-ci ne se fait pas, avez-vous une idée ?
D'avance merci pour votre réponse