Présentation - Nouveau ici - GoogleMap

GenW...@vandpatr.domainepublic.net

to Expoactes
Bonjour à tous,
Je viens d'être inscrit sur votre forum.
En guise de présentation, je vous donne en dessous des liens.
Pour me trouver sur le web, c'est assez facile tapez "vandpatr" sur un moteur de recherche de votre préférence.

J'ai fait une carte car celle de ExpoActes, ne fonctionne pas pour le moment, Goooooogle Map pose un problème ! 🙁

Je préférerais utiliser OpenStreetMap, il semble que ça soit possible, un exemple che NetraDyle [https://netradyle.be/actes/index.php?vue=C&xtyp=N]. 😁😉

Je ne désespère donc pas de trouver une solution avec votre aide, je ferai un autre message spécifique bien sûr. ;-)

Je vous remercie déjà de m'avoir lu et à bientôt dans nos échanges ... futures
--
Patrice
Je suis aussi sur les forums de GenWalBru et GénéDinant depuis le 05-03-2021.