Adaptation pour mal-voyants

sandy andriant

to ExpoActes
Bonjour,

On vient de me demander s'il est possible d'avoir un affichage spécifique pour les handicapés visuels.

Est-ce que

dans le header suffit pour que l'affichage s'adapte aux paramètres-écran du visiteur ?
--
Cordialement
Sandy-Pascal Andriant

Bernard Giroud

to Expoactes
J'en doute un peu.

Je suis actuellement en train de modifier notre version d'EA pour qu'elle soit réactive (mon smartphone étant un Galaxy S7). Mais je dois retoucher le code à quelques endroits pour arriver à un résultat à peu près satisfaisant, et je n'ai pas fini.

Cela dit, vous pouvez faire l'essai chez vous, puis de comparer avec ce que vous voyez sur notre site.

Cordialement,
Bernard Giroud
Webmestre CGS

johnny.ve...@gmail.com

to expo...@googlegroups.com
Pas mal du tout, lisible sur mon Huawei.

Envoyé depuis mon mobile Huawei

to expo...@googlegroups.com
Bonsoir,

J'ai trouvé un patch préconisé par une association d'aide à l'accessibilité du web.
https://accessconfig.a11y.fr/

Voilà ce que ça donne :

https://www.agha.fr/actes/

Cordialement
Sandy-Pascal Andriant
--
[...]
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Expoactes".