Installation MAJ

Jean Pierre Gourdain

to expo...@googlegroups.com

Bonjour  Emmanuel   et    Bernard

Avec mes excuses c’est dans l’énoncé de mon mail que je me suis  mélangé les pinceaux……

J’avais bien fait la bonne manœuvre

  http://les-amis-du-vieux-calais--genealogie.fr/actes/update.php

je viens de refaire la manœuvre……..le problème reste entier

install 1.JPG

Puis si click sur Configurer la base

install 2.JPG

Bien cordialement

image001.jpg
image003.jpg

Expoactes

to Expoactes
Bonjour,

     Si vous passez dans la configuration c'est que votre installation ancienne n'est pas correcte, le fichier de configuration pour la base de données ne permet pas de s'y connecter.

      Lors d'un update, vous devez conserver les dossiers "_*" soit entre autre le dossier "_config".
      En suivant exactement la procédure il n'y a pas de problème, un certain nombre de sites sont passés sans problème, il faut plutôt voir du coté de votre méthode de mise à jour, ne vous êtes vous pas également mélangé les pinceaux à ce niveau ?

Cordialement

Emmanuel Lethrosne

Jean Pierre Gourdain

to expo...@googlegroups.com