La nouvelle version tarde à arriver !

E. Lethrosne

Feb 6, 2022, 11:21:13 AMFeb 6
to Expoactes
Bonsoir,

    Nous avions annoncé la sortie de la nouvelle version avant la fin janvier, cependant la dernière batterie de tests que nous avons pu réaliser a fait apparaître quelques petits problèmes qu'ils nous a fallu régler et nous avons également manqué de temps pour nous coordonner.
     La mise à disposition de cette nouvelle version ne devrait plus tarder maintenant.

Cordialement

Emmanuel Lethrosne

rmar...@gmail.com

Feb 6, 2022, 2:46:58 PMFeb 6
to expo...@googlegroups.com

Bonjour Mr Lethrosne,

Je suis toujours en Php 5… sur OVH, ExpoActes version 3.2.2, avec la mise à jour  pourrais-je passer en php 7 directement ?

En vous remerciant pour cet important travail.

Cordialement.

        Rose-Marie A. Prost-Tournier

                    g2hj.fr

Feb 19, 2022, 9:55:03 AMFeb 19
to Expoactes
Oui, mais vous devez d'abord faire la migration vers 3.2.4, puis passer en PHP 7. Et mes excuses pour le délai de cette réponse.

Bernard Giroud

rmar...@gmail.com

Feb 20, 2022, 3:17:51 AMFeb 20
to expo...@googlegroups.com

Bonjour Mr Giroud,

Je vous remercie de votre réponse.

Bonne journée.

        Rose-Marie A. Prost-Tournier

                    g2hj.fr

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe « ExpoActes » de Google Groupes.
Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à expo...@googlegroups.com

Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un courrier
électronique à l'adresse expoactes-...@googlegroups.com

Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse https://groups.google.com/g/expoactes

---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Expoactes".