Installation sous php8

Plume

Feb 19, 2024, 4:18:14 AMFeb 19
to Expoactes
Bonjour
J'ai cherché, sans succès si quelqu'un avait eu le même problème donc je pose la question ici.
J'ai expoacte installé sous une version antérieure à PHP8 et qui a migré sans problème sous PHP8.
J'ai voulu installer un autre expoacte pour autre chose et là, ça a bloqué. Mon hébergeur m'a indiqué qu'il fallait la version 7 pour pouvoir l'installer. J'ai remis php7 et la configuration s'est bien effectuée. Mais lorsque j'ai cliqué sur "lancer expoacte" j'ai de nouveau le même problème et même message d'erreur alors que je suis bien sous la version php 7.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance

Plume

Feb 21, 2024, 6:10:38 AMFeb 21
to Expoactes
c'est réglé. Il s'agissait,  à priori toujours de la version PHP.