Expoactes New

Jean Pierre Gourdain

to Expoactes

Bonjour à tous

Merci aux concepteurs pour cette nouvelle version

J’ai essayé de mettre expoactes sur 1&1   ExpoActes version 3.2.4-prod (© 2005-2022, ADS

Tout c’est bien passé les création de tables et autres  OK

Par contre  à l’utilisation je rencontre un problème

Lors de ma connexion -à ok

Gérer les actes.JPG

Quand je cliques sur  gérer les actes  je suis éjecté …….et voici ce qu’il m’affiche

pas autorisé 2.JPG

En  fait je ne peux pas entrer dans la gestion

Php 7.4  Mysql 5.7   je peux aller jusqu’au Php 8 mais j’ai commencé par le 7.4 (fin 12-2022)

Je suis bien Niveau  9

classe 9.JPG

Par avance merci de m’aiguiller

Cordialement

JP Gourdain

image001.jpg
image002.jpg
image003.jpg

E.Lethrosne

to expo...@googlegroups.com
Bonjour,

    DIfficile d'apporter une réponse sur un tel problème sans avoir un accès au serveur.
   Un des problème possible serait un problème de cookie, à vérifier :
- créer un fichier (ex : COOKIE.php ) avec ceci :
<?php
if (isset($_COOKIE)) { echo 'cookie actif <pre>' . print_r($_COOKIE, true) . '</pre>' ; }
else echo 'cookie absent';

- appeler le fichier dans votre navigateur  https://....../COOKIE.php
vous devez avoir quelque chose comme :
a) Si tout va bien :
cookie actif

Array
(
    [md5] => 1750f427472ea4665614fa2c6bbfacb483d6e81c
    [userid] => 1
b) Si ce n'est pas bon :
cookie absent

ou bien
cookie actif
Array
(
mais sans les lignes  [md5] et [userid]  comme dans le cas a)

Cordialement

Emmanuel Lethrosne

--
Voir aussi le site : https://expoactes.monrezo.be/
et le Wiki : https://sites.google.com/site/expoactes/

Expoactes

to Expoactes
Re,

     Avant que des suppositions s'installent, j'apporte comme précision qu'il n'y a eu aucune modification de fonctionnement concernant la gestion de la connexion utilisateur et donc de la mémorisation dans la variable de COOKIE de l'ID et du mot de passe codé.
     Le cas présenté est probablement lié à l'installation chez l'hébergeur.

Cordialement

E.Lethrosne

Jean Pierre Gourdain

to expo...@googlegroups.com