admin/charge.php en erreur

Sandy-Pascal Andriant

to Expoactes

Bonjour,

Les pages de l'admin fonctionnent toutes sauf "Charger des actes NIMEGUE" qui me renvoie une erreur 500 :-(

pf1je...@free.fr

to expo...@googlegroups.com
Bonjour,

Je suppose que cette erreur est renvoyée en essayant de charger un fichier particulier ?

l’erreur HTTP 500 indique que le serveur qui héberge le site rencontre une difficulté inattendue et qu’il n’est pas en mesure de répondre à la demande

Le fichier à charger est peut-être trop "lourd"?
(faire un essai avec un fichier comportant seulement quelques enregistrements)

Cordialement
P.François Jeannel
actes52

----- Mail d’origine -----
to Expoactes
Bonjour,

Hélas non.
Le formulaire n'est même pas accessible.
Page vierge si je désactive l'affichage des erreurs.
Bizarre car j'ai un autre site ExpoActes même version chez le même hébergeur qui fonctionne parfaitement...
--

Géné@logiquement,
Sandy-Pascal Andriant

Patrick VNK

to expo...@googlegroups.com

bonjour

c'est bien le fichier charge.php qui ouvre la page de chargement

peut être que le votre est endommagé?

(chez moi çà fonctionne)

cordialement
Patrick

Généalogie libre et gratuite pour tous:
Gestionnaire des sites

TABLES NORMANDES  et de la liste LES COUSAMIS NORMANDS

> Message du 05/09/21 18:53
> De : "Sandy-Pascal Andriant" <andrian...@gmail.com>
> A : "Expoactes" <expo...@googlegroups.com>
> Copie à :
> Objet : Re: [ExpoActes] admin/charge.php en erreur
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/expoactes/58a5a195-8f70-4048-890e-e985b1a7c4f3n%40googlegroups.com.

Sandy-Pascal Andriant

to Expoactes
Bonjour,

J'y ai également pensé et fait une MàJ avec le fichier charge.php qui marche bien sur mon autre site. Aucun changement.
=> Page tjs vierge
--

Géné@logiquement,
Sandy-Pascal Andriant

Bin GARDETTE

to expo...@googlegroups.com
Bonjour,

Peut-être la version de PHP ?

Cordialement
Gérard GARDETTE

Le dim. 5 sept. 2021 à 15:45, Sandy-Pascal Andriant <andrian...@gmail.com> a écrit :

Bonjour,

Les pages de l'admin fonctionnent toutes sauf "Charger des actes NIMEGUE" qui me renvoie une erreur 500 :-(

Sandy-Pascal Andriant

to Expoactes
Bjr Gérard,

J'ai regardé également :
j'ai le même
SetEnv PHP_VERSION 5.7
dans le .htaccess

Bin GARDETTE

to expo...@googlegroups.com
Oui mais la version effective du serveur à combien est-elle ?

Sandy-Pascal Andriant

to Expoactes
PHP 7.4 pour les 2 sites