Dénigrement d'ExpoActes

Bernard Giroud

to expo...@googlegroups.com
J'ai reçu ce texte que l'on me demande de publier pour que tout le monde soit informé, ce que je fais donc :

   "Il me semble important de signaler sur le forum que, suite aux différents messages concernant la portabilité d'ExpoActes sous PHP 8, un colistier du forum s'est adressé à la FFG pour évoquer la question d'ExpoActes vieillissant, et fustigeant même les compétences des personnes y intervenant et en mesure de faire des développements, et donc également vous-même.

  Quelle est la légitimité de ce monsieur pour se présenter comme porte-parole de la communauté d'utilisateurs ? Et du coup, quel est l'objectif visé par cette intervention dans des termes visant à dénigrer ExpoActes ?

   En clair, quelle est la justification d'accepter dorénavant les interventions de cette personne, si elle n'est là que pour critiquer un logiciel qui rend encore des services à de nombreuses associations ou particuliers, et si en plus elle fait des démarches au plus haut niveau sans mandat ?"

Cordialement,

Bernard Giroud

Webmestre CGS

Thierry Houx

to expo...@googlegroups.com
Bonjour,

En tant qu'utilisateur de longue date d'ExpActes depuis 2006 pour mon
association, je ne puis que réitérer ici la satisfaction des adhérents
de cette dernière ainsi que la mienne.
Je salue aussi le dévouement de ceux qui ont eu le courage de "mettre
les mains dans le cambouis ... euh non code" pour pérenniser son
fonctionnement et leur exprime notre reconnaissance.

Qu'un seul fâcheux ne nous distraie pas, écartons-le, et avançons pour
qu'ExpoActes soit toujours utilisable et performant.
En tant qu'association membre de la FFG, nous serons aussi vigilants et
saurons porter de la voix au besoin.

Cordialement.
--
Thierry Houx (thierr...@free.fr)