installation expoactes 3.2.4

Jean-Claude Dantier

to Expoactes
Bonjour,

J'essaie d'installer la nouvelle version en local (PHP 8) avant de le faire chez l'hébergeur. Je rencontre un problème :
A la commande  http://localhost/actes/index.php , je reçois la réponse suivante:
 Lancer le script d'installation pour avoir accès à l'application
Pour des raisons de sécurité il n'a pas été fait de lien direct.

Je comprends  la nécessité de la sécurité supplémentaire mais je n'arrive pas à trouver le script d'installation.
Pouvez  vous m'aider SVP. Merci.

Cordialement,
Jean-Claude Dantier
Cercle de Généalogie Maurice - Rodrigues (CGMR)

Expoactes

to Expoactes
Bonsoir,

      La réponse à la question se trouve dans les documents fournis, il y a un fichier "INSTALL.MD" que nous avons pris la peine d'élaborer le plus simplement possible :

Pour une mise à jour :
"6. Exécuter dans votre butineur le code résidant à l'adresse VotreDomaine/VotreDossier/install/update.php (nécessite code et mdp d'un administrateur EA)."

Pour une installation :
"3. Exécuter dans votre butineur le code résidant à l'adresse VotreDomaine/VotreDossier/install/install.php. Le programme appellera le configurateur pour la base de données puis lancera la création d'un premier compte qui sera l'administrateur d'ExpoActes."

Cordialement

Emmanuel Lethrosne

jefrancois

to Expoactes
Bonjour,
Merci pour vos supers travaux.
Je souhaiterai faire la MAJ mais je n'arrive plus à faire de backup.
M Lethrosne pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance et bon dimanche.
M Liauté Jean-François

Expoactes