Erreur d'affichage

Jean-Claude Dantier

to Expoactes

Bonjour,

Je m’excuse d’avoir pris du temps pour passer à la version 3.2.4. Je voudrais avant tout dire merci pour l’aide apporté pour la mise à jour.

J’ai un problème avec l’affichage de la page recherche avancée ou la table s’affiche tout en bas de la page. Voir  pic ci-joint.

Windows 11

Firefox ver 104

EA ver 3.2.4 prod

Merci d’avance pour toute aide qui pourrait m’aider à résoudre ce problème.

Cordialement,

Jean-Claude Dantier

Cercle de Généalogie Maurice – Rodrigues

Site web: https://www.cgmrgenealogie/actes

Sent from Mail for Windows

AVG logo

www.avg.com

EA erreur _col_main recherche avancée e recherche levenstein.jpg

Bernard Giroud

to Expoactes
Désolé pour le délai...

Pouvez-vous essayer de modifier dans le fichier _config/actes.css, en ligne 201, le code qui dit "    display: block;" en "    display: flow-root;" et nous indiquer les résultats : 1) comportement corrigé ? 2) autre(s) conséquence(s) éventuelle(s)?

Cordialement,
Bernard Giroud
Webmestre CGS

Jean-Claude Dantier

to expo...@googlegroups.com

Merci pour la réponse. Aucun problème. J’ai moi-même pas mal de boulot.

La modification n’apporte aucun changement. En fait, pour la recherche Levenstein, le texte s’affiche au haut de la page mais le tableau est aussi au bas de la page comme pour la recherche avancée.

En réduisant margin  de menu zone à 35% , le tableau s’affiche en haut de la page. Sauf que la zone menu accès membres rétrécit. Voir pic ci-dessous.

Cordialement,

Jean-Claude Dantier

Sent from Mail for Windows

--
Voir aussi le site : https://expoactes.monrezo.be/
et le Wiki : https://sites.google.com/site/expoactes/

Jean-Claude Dantier

to expo...@googlegroups.com

Bonjour,

Merci encore d’avoir pris le temps de m’aider.

Comme j’avais deux sites identiques, j’ai utilisé le CSS du deuxième site à la place du CSS défectif. Le probème etait résolu.

Cordialelement,

Jean-Claude Dantier

Cercle de Généalogie Maurice-Rodrigues

https://www.genealogie.mu