Quel format de relevés ?

anjaf...@gmail.com

to Expoactes
Bonjour,
je n'ai toujours pas fait la mise à jour. J'avais lu, lors de sa parution, que les relevés au format .csv n'étaient plus acceptés. Mais tous mes relevés sont à ce format-là...
Qu'en est-il actuellement ? Qu'en sera t'il pour la prochaine version ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Anne-Marie

Bernard Giroud

to Expoactes
J'espère que vous avez trouvé l'information que vous cherchiez, mais si ce n'était pas le cas, alors pointez sur la discussion "Enfin la nouvelle version !", 8 mars 2022, premier message du 17 février, quatrième point :
  • Gestion de modèle dans les chargements CSV, export Nimegue trié sur "date-nom-prenom", chargement Nimegue et CSV commune inexistante;

Thierry Houx

to expo...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Je travaille actuellement à la migration du site de mon association à la
dernière version d'os linux et de PHP.
La version PHP8.1 permet à ExpoActes de fonctionner à peu près
correctement. J'ai noté pour l'instant un avertissement me disant que
j'utilise une version PHP non validée et le journal dans
l'administration du système qui n'affiche rien.

J'aimerais savoir si quelqu'un a commencé à migrer vers PHP8.1 avec EA
et s'il a rencontré d'autre écueils.
Par avance merci.

--
Thierry Houx (thierr...@free.fr)