php 8

expgen

to Expoactes

Mon hébergeur veut que je passe le site sous php 8.

Question : est ce que expoacte (la dernière version) fonctionne sous php 8 ?

Merci pour vos réponses

Jean

--
www.suitegen.fr

expgen

to expo...@googlegroups.com

J'ai trouvé sur le site de expoactes, la réponse est oui semble-t-il.

Qui est utilisateur de expoactes sous PHP 8 ?

Cordialement

Jean

www.suitegen.fr
--
Voir aussi le site : https://expoactes.monrezo.be/
et le Wiki : https://sites.google.com/site/expoactes/

Verschueren Eric

to expo...@googlegroups.com

Bonsoir,

Expoactes est passé sans problèmes.

J'ai rencontré quelques problèmes mineurs avec mon mon site sous Wordpress.

Eric Verschueren de Wallonia.

Le 26-01-23 à 16:26, expgen a écrit :
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/expoactes/b9fcfe5f-26b6-a4b8-6669-ffff31b360bb%40free.fr.

robert.m...@gmail.com

to Expoactes
Bonjour,
j'utilise actuellement en local une version php 8.1.15. Apparemment tout se passe bien. Mais évidemment je ne suis certainement pas passé partout et il est toujours possible qu'une fonctionnalité non fréquemment utilisée soit défaillante. Seuls les développeurs de la dernière version d'expoactes peuvent le dire.
En plus maintenant vient de sortir la version php 8.2, et il pourrait bien y avoir quelques incompatibilités, ça devient pénible!
Bon pour le moment elle n'est pas encore conseillée pour les sites en production.
Cordialement,
Robert Rolland

expgen

to expo...@googlegroups.com

Merci pour toutes vos réponses, tout fonctionne sous php 8.1

Jean

https://suitegen.fr

Alain

to expo...@googlegroups.com

Bonjour,

J’ai supprimé par erreur la table act_div3.

Y-a-t-il une procédure pour revenir en arrière ?

Sinon, comment recréer la table ?

Merci d’avance

Alain

Sans virus.www.avast.com

robert.m...@gmail.com

to Expoactes
 Qu'avez vous comme sauvegarde?  Est-ce sur une installation locale, ou chez un hébergeur?

Alain

to expo...@googlegroups.com

Le problème est résolu. Merci pour votre proposition d’aide

Alain Delfosse