Rencontres.

Melissa

to Français à Pune
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Mélissa, j'ai 26 ans. Je suis arrivée à Pune il y a un
peu plus de deux mois. Je travaille à l'Institut Ranade sur FC Road où
je suis professeur de français.
J'habite à Sadashiv Peth.

J'aimerais rencontrer des gens pour sortir un peu, découvrir les
environs, discuter et autres car ma vie est bien monotone ici.

Donc voilà. Alors peut être à bientôt. N'hésitez pas.

Devidas Deshpande

to expa...@googlegroups.com
Salut,
Je suis Devidas Deshpande, une journaliste de Pune Mirror (Times of India). Je suis interesse dans francais. J'ai 35 ans. Nous pouvons rencontrer, s'il vous plait.

Aditya V

to Devidas Deshpande, expa...@googlegroups.com
Bonjour,

Je m'appelle Aditya et j'ai 23 ans :)

Je suis expert comptable mais j'etudie "Masters in Education" de IGNOU. Je poursuis aussi un cursus-certificat dans des Droits de l'homme.
J'enseingnais dans un ecole pendant 3 ans (jusqu'au September 2011). J'ai pris un break pour cette annee mais je vise à me voir comme un "fellow" à Teach-For-India dans Avril 2013. :)

J'vais bcp d'amis francais pendant ces annees. Mais chaqu'un a reparti en France. Ce serait interessant de reanimer la connection francaise :)

Contactez-moi ici si vous voudriez recontrer prendre un verre :)

A+

Aditya VAISHAMPAYAN

2012/3/5 devidas <devida...@gmail.com>

--
Pour envoyer un message à tout le groupe, écrivez à expa...@googlegroups.com

Jean-Baptiste

to Français à Pune
Bonjours, j'ai 25 ans, je m'appelle jean-baptiste et j'arrive a Pune
en juillet pour une période d'au moins deux ans.
Je suis un jeune ingénieur d'affaire qui bosse pour une boite de
métallurgie avec pour objectif de développer une filiale locale du
groupe en inde.
Ce n'est pas la première fois que je vis à l'étranger, mais c'est la
première fois en Inde.
N'hésitez pas a me contacter.

Je vous laisse mon mail: jean.baptist...@gmail.com